top of page
  • Photo du rédacteurMarie

Playlist Années Lycée




J'ai eu envie de répertorier toutes les chansons que j'ai pu écouter pendant le lycée, il y a eu des erreurs de parcours c'est sûr mais pour certaines elles ont orienté ma culture musicale d'aujourd'hui. Et même si j'ai l'impression que c'était hier finalement c'était il y a presque 10 ans !!


- Whatever you like T.I ( et plus largement l'album Paper Trail dans son ensemble )

- Lollipop Lil Wayne ft Static

- A Milli Lil Wayne

- Gold Digger Kanye West ft Jamie Foxx

- American Boy Estelle ft Kanye West

- Got Money Lil Wayne T-Pain

- Money maker Ludacris ft Pharrell

- Crank That Soulja Boy Telle'em

- Birthday Sex Jeremith

- Take a bow Rihanna

- After tonight Justin Nozuka

- Heartless Justin Nozuka

- Bubbly Colbie Caillat

- No Air Jordin Sparks ft Chris Brown

- When I grow up Pussycat Dolls

- I hate this part Pussycat Dolls

- Single Ladies Beyonce

- El Tango de Roxanne - Moulin Rouge

- Kissing you Desree

- California Phantom Planet

- I don't wanna be Gavin DeGraw

- Breathe Anna Nalick


J'en ai surement oublié plusieurs mais l'essentiel est là ;) Et vous vous écoutiez quoi au lycée?


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page